LeBron James et sa femme l’ont joué propre. Pour se faire pardonner du remue-ménage causé par le retour de la star dans le quartier, chaque maison a eu droit à ses cupcakes. l y a quasiment deux semaines, on apprenait que LeBron James revenait à Cleveland. La veille de son annonce, le comté de Bath, où la star NBA possède une résidence, était en complète ébullition après la propagation de la rumeur. Entre une présence massive des forces de l’ordre, la presse locale et de nombreux fans venus aux nouvelles, les gens du quartier n’ont pas eu droit à beaucoup de tranquilité.

Désireux de ne pas se mettre leurs voisins à dos, LeBron James et sa femme Savannah ont décidé de leur envoyer un petit cadeau pour se faire pardonner de ce remue-ménage. Chaque maison du quartier où la famille James résidera désormais à plein temps a reçu un message d’excuses et un paquet contenant des cupcakes.

 

“Cher ami, nous savons que les choses ont été mouvementées dans le quartier ces dernières semaines et nous sommes désolés pour le chaos. Nous sommes extrêmement reconnaissants de vivre au sein de cette magnifique communauté et d’avoir des voisins aussi compréhensifs que vous. Notre famille veut vous offrir quelque chose qui signifie beaucoup pour nous : les cupcakes de notre fondation. Nous espérons que vous apprécierez cette friandise. Savannah, LeBron, Bronny et Bryce.”

Le beau geste de LeBron James