Brooklyn Beckham ne portera pas le maillot d’Arsenal la saison prochaine. Testé par les Gunners, le fils aîné de David Beckham (15 ans) a vu ses espoirs d’obtenir une bourse de deux ans s’envoler. Malheureusement pour lui, la concurrence est trop forte au poste de milieu droit.

Surclassé en U18 il y a une dizaine de jours pour pallier les départs de plusieurs joueurs pour un tournoi au Qatar, Brooklyn Beckham, au centre de la photo, n’a pas le niveau nécessaire pour poursuivre sa formation au sein du club d’Arsène Wenger. Brooklyn est arrivé à l’Academy plus âgé que bon nombre de ses coéquipiers et ses entraîneurs ont jugé que son jeu de jambes n’était pas suffisant.

Le soutien de son père, aperçu il y a quelques jours au bord du terrain pour le soutenir contre Liverpool, n’aura donc pas suffi. Il faut se rappeler qu’en janvier 2013, le Spice Boy s’était entraîné avec Arsenal après la fin de son contrat avec les Los Angeles Galaxy. Ses deux autres fils, Romeo (12 ans) et Cruz (10 ans) évoluent également chez les Gunners et restent au club.

Brooklyn Beckham pourrait rebondir dans un autre club anglais. Pourquoi pas Manchester United ?