Dimanche, Harry Kane sera l’un des joueurs à suivre lors de la finale de la Capital One Cup, la coupe de la ligue anglaise, entre Tottenham et Chelsea. Le Mail Online a exhumé de ses tiroirs une photo qui remonte à 2005 et où il pose fièrement au côté de David Beckham. Comme son idole, Kane a fréquenté la Chingford Foundation School à Londres et il a également été un membre de l’académie créée par l’ancien numéro 7 de Manchester United.

“Becks” ne tarit pas d’éloges pour son cadet : “Quand on est Anglais et qu’on voit la façon dont joue Harry cette saison, il réalise une superbe saison, avait-il confié lors du lancement d’une opération caritative promue par l’Unicef au début du mois de février. Tout le monde lui tresse des louanges et c’est mérité. Il a 21 ans, il travaille dur et il a la tête sur les épaules”. Sélectionné avec l’Angleterre pour la 1re fois à 21 ans, Beckham n’a pas caché qu’il verrait bien Kane avec le maillot des Three Lions : “Peu importe votre âge : si vous êtes bon, alors vous devez jouer”.

Avec un tel appui, il ne serait pas étonnant de voir la révélation de Premier League dans la prochaine liste de Roy Hodgson.