Un fan des Indiana Pacers a publié une publicité dans la section Lost & Found (perdu et trouvé) sur un site de petites annonces. Ce qu’il recherche ? Le talent de Paul George qui a disparu et que personne ne retrouve…

Le texte de l’annonce:

“Le talent de la superstar NBA de courte durée, Paul George, a disparu. Nous cherchons désespérément à réunir le talent et son corps avant le début des playoffs NBA dans quelques semaines. Nous avons regardé partout. Strip Clubs. Sex Shops. Moron Mountain (la planète des extraterrestres dans Space Jam). Tune Land. En vain jusqu’à présent.

Son jump shot a disparu depuis décembre. C’est la plus longue fugue qu’il ait faite. Nous pensons que ça pourrait avoir quelque chose à voir avec cette stripteaseuse qu’il a mis enceinte à Miami, mais elle manque à l’appel également. Si vous avez la moindre information sur la localisation de son talent, merci d’informer le Président des Indiana Pacers Larry Bird. Bird peut être joint à n’importe quel moment de la journée au bar The Rathskeller, au 401 E. Michigan Street.

RECOMPENSE : Quand Indiana perdra inévitablement contre Miami en finale de conférence, nous trouverons un moyen de vous envoyer le bandeau plein de transpiration de LeBron James.”

Retrouvez plus d’articles sur BasketSession