C’est un court-métrage pour le moins étonnant que vient de dévoiler le festival du film de Borscht. Imaginé et réalisé par Ronnie Rivera, un artiste du collectif Miami art collective Bleeding Palm, ce court-métrage d’animation met en scène le basketteur des Miami Heat, Chris Bosh.

Dans Les aventures de Christopher Bosh dans le multi-univers, le basketteur est un prince d’une autre planète qui se retrouve propulsé dans l’univers par une méchante sorcière qui vient de tuer son père. Il retombe sur la Terre et devient une star de NBA. En 2012, loin des conflits inter-galactiques, Chris Bosh dispute la finale des playoffs lorsque qu’un étrange homme-loup l’approche pour lui demander de l’aide. Pour forcer Chris Bosh à revenir combattre la sorcière, l’homme-loup prend possession du corps de Mike Miller. Convaincu, Bosh se lance dans un combat sans merci avec la sorcière Jillian… Non, non, vous ne rêvez pas, c’est bien le scénario de ce petit film !

Pour savoir s’il reviendra à temps pour aider son équipe à remporter le titre NBA, ou si le palmarès de la compétition va être bouleversé, jetez un oeil à cette vidéo psychédélique. Vous ne verrez plus jamais les pitreries de Chris Bosh de la même façon !