Vous vous êtes déjà endormis en rêvant des exploits de l’Equipe de France ? Désormais, vous pourrez même vous endormir avec eux. Enfin, avec leurs répliques version miniature et en peluche.

Très en vogue auprès des enfants, les poupluches, sont un savant mélange de poupée et peluche et envahissent les stades de foot.
La société Doll Stream, qui commercialise ces peluches en a déjà réalisé à l’image de dix joueurs du PSG. Qualifiés pour la Coupe du monde au brésil, les Bleus étaient donc obligés d’avoir leurs petites mascottes avec eux avant de partir. Les huit joueurs de l’équipe de France qui auront ce privilège sont : Valbuena, Giroud, Pogba, Sakho, Lloris, Ribéry, Benzema et Matuidi.

Pour découvrir ces nouvelles poupées, il vous faudra encore patienter jusqu’au 15 avril, et débourser 22 euros pour pouvoir en acquérir une. Mais avant de vous les arracher, Téléfoot a réalisé une petite vidéo pour vous les présenter mais aussi montrer la réaction des joueurs quand ils se sont découverts en mini-format !