Lewis Hamilton est complètement gaga de son chien. Et pour cause, le pilote de Formule 1 ne se déplace jamais sans Roscoe. Lorsqu’il décide d’aller se détendre au golf à quelques heures du Grand Prix de Monaco, le Britannique ne peut s’empêcher d’emmener l’animal avec lui. A défaut de pouvoir tenir le club dans sa main, la boule de poils aura au moins pu gambader dans le vaste terrain. Sauf si le compagnon de Nicole Scherzinger lui a interdit de s’éloigner à plus d’un mètre de lui.

Même lorsqu’il va faire un tour de jet ski pour le compte d’une opération publicitaire, Lewis Hamilton se présente accompagné de Roscoe. Pas sûr que le chien ait apprécié cette petite escapade en mer. Il aurait certainement préféré être tranquille dans son panier à roupiller. Si l’idée de laisser seul Roscoe à la maison inquiète le pilote de Formule 1, il ne lui reste plus qu’à embaucher une nourrice.

Toutefois, que Lewis Hamilton se rassure, Roscoe ne sera dorénavant jamais bien loin de lui. Sur son nouveau casque qu’il va étrenner ce week-end, le bulldog a été représenté en compagnie de ses maîtres. Il ne reste plus qu’à voir dimanche si la présence de l’animal dans l’habitacle va porter chance au Britannique.