En dehors des publicités, ça fait quelques temps que l’on n’a pas eu des nouvelles de Zlatan Ibrahimovic. Il faut dire que la Coupe du monde est bien lancée et que le Suédois n’est pas au rendez-vous avec son pays.

Ce lundi, une photo et une vidéo sont venues nous rappeler que l’attaquant du PSG passait ses vacances en famille aux Etats-Unis. La première le montre en visite dans la célèbre prison d’Alcatraz, qui se trouve sur une île de la baie de San Francisco.

La vidéo, elle, rassurera ses fans. Zlatan fait toujours du Zlatan. Surpris dans la rue par un journaliste de TMZ – site connu pour ses scoops hollywoodiens – le Suédois refuse d’abord de répondre à la question“N’est ce pas trop dur de regarder la Coupe du monde et de ne pas y être ? ” et balaie d’un “c’est son problème”, celle sur l’absence du joueur américain Landon Donovan.

En revanche, à la question “Qui va remporter la Coupe du monde ? “, Ibrahimovic lâche un “USA” avant évidemment de confirmer au journaliste que c’est une blague. Sacré Zlatan.