Depuis le début de la saison, le responsable du compte Twitter des Portland Trail Blazers a décidé de se faire remarquer par des petites boutades de temps à autre. Alors que la franchise de l’Oregon prenait un départ canon, il a décidé de chambrer gentiment la Conférence Est en lâchant un petit tweet, tout en douceur : “Est-il trop tard pour rejoindre la Conférence Est ? Je demande pour un pote”.

Idem après une confrontation avec les Indiana Pacers : “On se donne rendez-vous en juin ?”. Après une victoire très importante décrochée hier soir sur le parquet d’Atlanta, le community manager a profité de l’ambiance détente et a surfé sur la joie de la victoire pour interpeller les New York Knicks. “De rien, les Knicks”.

En effet, avec cette victoire, les Blazers ont peut-être rendu un très gros service aux New York Knicks. La franchise new-yorkaise compte désormais deux défaites de plus et une victoire de moins que les Hawks. Même si Atlanta conserve la huitième place de la Conférence Est, les Knicks peuvent encore croire aux play-offs. Mais ils feraient mieux d’attendre la fin de la saison pour éventuellement remercier les Blazers…

Cet article est apparu en premier sur Basketsession. Retrouvez plus d’articles sur BasketSession