Le 2 mai prochain, Floyd Mayweather Jr et Manny Pacquiao s’affronteront à Las Vegas pour le combat du siècle. Pour l’heure, les deux boxeurs sont en pleine préparation. “Money” Mayweather ne déroge pas à sa réputation de flambeur. Pour être au top physiquement, il fait confiance à une cuisinière chargée de sa diététique, à son service 24h/24.

Quina Jeffried, alias Chef Q, a signé un contrat de 48 jours avec le meilleur boxeur actuel toutes catégories confondues pour un salaire total de 184 000 $. Grand amateur de junk food, Mayweather sait s’alimenter en période de préparation et à l’occasion de ce duel au sommet qui battra tous les records financiers, le roi du bling-bling ne veut rien laisser au hasard.

Freddie Roach, l’entraîneur de Manny Pacquiao, a commenté l’information façon trash talking : “j’ai lu que Chef Q lui préparera des repas super protéinés. C’est parfait vu que Floyd va manger beaucoup de “cuir à la Manny” et ce sera servi épicé. J’espère qu’elle sait faire des plats liquides parce qu’après avoir affronté Pacquiao, c’est tout ce qu’il pourra manger”.

Sur son compte Instragram, Chef Q a posté photos et vidéos en plein travail au côté d’un Mayweather toujours très détendu.

chef q