Avide de sensations fortes ? Jetez un oeil à ces incroyables photos ! Suspendu dans le vide, Mustang Wanted défie les lois de la gravité. Sans filet, sans protection et sans harnais de sécurité, ce jeune Ukrainien multiplie les cascades de haut vol. Intrépide ? Certainement ! Talentueux ? Heureusement ! Inconscient ? Sûrement un peu…

Si vous avez le vertige asseyez-vous confortablement avant de jeter un oeil à ces photos impressionnantes, la sensation de vide est garantie ! Depuis plusieurs années Mustang Wanted, comme il se fait appeler, pratique l’escalade en milieu urbain. Mais il ne se contente pas d’escalader quelques murs ou échelles facilement accessibles, ce serait beaucoup trop simple !

Son truc à lui c’est l’escalade à plus de cent mètres au-dessus du sol. Gratte-ciels, ponts suspendus, grues… Tout bâtiment en hauteur peut se transformer en terrain de jeu. Et il ne se contente pas de grimper, il marche, court, saute sur des surfaces plus instables les unes que les autres. Après avoir escaladé à mains nues, un pont de 135m de haut et de 1,2km de long à Kiev ou réalisé une série de tractions suspendu dans le vide à la seule force de ses bras, cet intrépide s’est offert une virée à Moscou pour repousser ses limites en testant des positions improbables au-dessus du vide…

Des exercices périlleux que vous ne tenterez pas de reproduire chez vous, bien sûr !