CLASICO – La presse espagnole accuse Isco de ne pas vouloir s’échauffer ? Le Madrilène rétorque d’un tweet tranchant. AS a rapporté ce samedi une information selon laquelle le numéro 22 du Real, remplaçant surprise au coup d’envoi du Clasico, a refusé de poursuivre son échauffement à la 63e minute. Zidane n’avait alors effectué qu’un seul changement, celui de Nacho à la place de Benzema pour pallier l’expulsion de Carvajal.

“Arrêtez de foutre la m****, deux de mes coéquipiers (Asensio et Bale) allaient entrer en jeu… Je ne savais pas qu’on pouvait faire 4 changements”

L’Espagnol s’en défend. Selon lui, Asensio et Bale étaient prêts à entrer en jeu et n’attendaient plus qu’un arrêt de jeu. C’était avant que les plans de Zidane ne soient contrariés par le carton rouge de son latéral droit. A ce moment, Isco, convaincu que Bale et Asensio étaient les prochains entrants pour le Real Madrid, est parti s’asseoir sur le banc madrilène. Ses deux coéquipiers ont finalement foulé la pelouse du Bernabéu quelques minutes plus tard.

@ninaaissaoui