HORS – JEU – Son retour au pays a été fêté comme il le fallait. Après avoir joué du côté de l’OL en début d’année, Alex Morgan, star mondiale du football féminin, est de retour aux Etats-Unis, plus précisément du côté d’Orlando. Une ville où figure notamment un parc d’attractions Disney que l’Américaine a fréquenté avec certains amis dimanche dernier. Une virée qui pourrait bien être la dernière avant quelques temps.

Selon le site people TMZ, qui s’est procuré le rapport du shérif local, l’attaquante s’est pris le bec avec les agents de sécurité avant de se faire expulser. La raison ? Un de ses amis, Gilles Barnes, milieu d’Orlando, s’est d’abord accroché avec un client après l’avoir dépassé dans la queue menant au bar. Une altercation qui a débouché sur une intervention des services d’ordre du parc.

C’est alors que l’ancienne Lyonnaise s’est énervée. “Éméchée et très agressive verbalement” selon le rapport, elle a alors commencé à crier, portable à la main pour filmer la scène, tout en expliquant connaître le SWAT, histoire de mettre la pression sur les services d’ordre. Évacuée fissa, Morgan n’a eu d’autres choix que de s’excuser sur Twitter.

Je voudrais m’excuser pour mes actes le week-end dernier. Je vais apprendre de cette expérience pour qu’elle ne se reproduise plus“.

Cyril Morin
@cyrilmourinho