FAILS – Il y a des soirs, comme ça… Ismaël Diomandé ne dira pas le contraire après son grand moment de solitude ce mardi. Remplaçant face à Strasbourg (0-0), l’Ivoirien s’attarde au vestiaire et discute à droite à gauche en attendant de rejoindre ses coéquipiers. Problème, lorsqu’il souhaite les retrouver pour monter dans le bus, ils sont déjà partis. Sans lui. Une scène savoureuse racontée par RMC Sport.

Le joueur revient alors auprès des journalistes et confie sa surprise : “Baaah… Je sors, je ne vois plus le bus. J’appelle, ils sont partis sans moi. J’étais là, je parlais avec Idriss Saadi (joueur de Strasbourg, ndlr). J’attendais et je me suis dit que le bus n’était pas encore arrivé, puis je sors et ils sont partis” détaille le milieu de terrain auprès de RMC.

Mais tout est bien qui finit bien. “Heureusement ils n’ont pas pris le vol sans moi. J’attends, je crois qu’ils vont me déposer à l’aéroport. Mais c’est fou quoi !” s’amuse le milieu qui devrait bien rentrer à temps. Mais, pour l’ego en revanche, on ne sait pas si ça rentrera dans l’ordre.

Cyril Morin
@cyrilmourinho