Une fois par an, Andreï Kirilenko, joueur russe des Brooklyn Nets évoluant enNBA, est autorisé à tromper sa femme. C’est le fruit d’une longue réflexion de cette dernière, qui pense ainsi l’empêcher de le faire !

L’histoire ne dit pas s’il a déjà éssayé d’aller voir ailleurs mais cela fait maintenant 13 ans que le joueur de basket est en couple avec Masha Lopatova, et il n’y a pas l’ombre d’un nuage à l’horizon. Le secret du couple pourrait reposer sur un principe simple que Maria a énoncé sur le plateau d’ESPN. “Des femmes sont après eux, et c’est difficile de résister. C’est dans la nature des hommes. Si je suis au courant, je le laisse faire. Ce n’est donc pas tromper”, annonce-t-elle sur le plateau. Par contre, Andreï a l’interdiction formelle de tomber amoureux, c’est juste un coup d’un soir !

“On désire toujours ce qui est interdit. Si vous interdisez la pizza à vos enfants, ils ne demanderont que ça”, pense sa dulcinée. La recette fonctionnera-t-elle dans la durée ? Une chose est certaine, c’est que le géant russe n’en croyait pas ses oreilles. “Evidemment, elle m’a surpris en me disant ça. Mais je n’ai rien prévu de faire. Mais elle m’a dit : si tu veux le faire, tu peux.”