Grand n’importe quoi en fin de match 6 où les San Antonio Spurs étaient six sur le terrain pour tenter d’égaliser contre les Dallas Mavericks.

Grande confusion dans la fin de match très serrée entre les San Antonio Spurs et les Dallas Mavericks. Alors que les Dallas Mavericks menaient de deux points à quelques dixièmes de secondes de la fin, Monta Ellis a commis une bourde en lançant la balle en touche en pensant faire tourner le chrono. Du coup, les Spurs ont eu une nouvelle possibilité de prendre un tir pour égaliser ou gagner. Une chance qu’ils ont décidé d’exploiter au maximum en mettant sur le terrain… six joueurs.

Finalement, la remise en jeu longue de Boris Diaw a été envoyée en touche par Monta Ellis et, sur la remise en jeu suivante, Kawhi Leonard est retourné sur le banc.

Heureusement, le score n’a pas bougé, mais ça ne va pas arranger le cas des arbitres pendant ces playoffs. Car si c’est l’un des premiers tours de postseason les plus haletants de ces dernières années, ça fait également très longtemps qu’on n’avait pas vu autant de problèmes d’arbitrage.

Plus d’informations su Basketsession.com