Après la victoire de la Grande-Bretagne contre les Etats-Unis lors du premier tour de Coupe Davis, Andy Murray était d’excellente humeur mais il a peut-être commis une énorme bourde au micro d’Eurosport UK.

Au sujet de la manière dont l’équipe célébrera la qualification en quart de finale contre la France, le champion olympique 2012 s’est peut-être un peu trop lâché :  “Dom s’est trouvé une petite copine à Glasgow, il va peut être fêter ça avec elle ce soir”. Eclat de rire général mais sourire gêné de son coéquipier Dominic Inglot : “en fait, j’ai une petite amie et elle est sûrement en train de regarder !”.

Vu la réaction de Murray, on ne sait pas trop s’il est content de sa blague ou s’il se rend compte qu’il a beaucoup trop parlé. Inglot a rapidement démenti l’existence de cette fameuse copine rencontrée en Ecosse : “juste pour clarifier, il n’y a pas de fille. Cette interview était juste une blague. Plaisanterie avec Andy Murray”. Quelque chose nous fait penser qu’on ne sera pas les plus difficiles à convaincre !