Il y avait du beau monde dans la tribune officielle des Blues à Stamford Bridge, mercredi, pour Chelsea-PSG. Notamment David Beckham venu en voisin avec son fils Brooklyn. L’ancien joueur de MU et du Real Madrid aurait eu une altercation pendant le match avec un des vice-président des Blues, l’homme d’affaires Joe Hemani, raconte The Times.

01_11113618_bef90b_2735696a

Selon le quotidien britannique, Hemani n’aurait pas apprécier les réactions de Becks et de son fils à l’ouverture du score d’Adrien Rabiot. Le premier, qui a aussi porté les couleurs du club de la capitale, a simplement applaudi quand Brooklyn a, de son côté, bondi de son siège pour exprimer sa joie. Une célébration qui est mal passée dans un box entièrement acquis à la cause des Blues.

Le club londonien a confirmé l’incident mais nié que son vice-président ait utilisé un langage familier avec les “Beckhams”. Il leur aurait simplement demandé de “se calmer”. Le chef de la sécurité du stade a également réprimandé Hemani pour son attitude selon The Sun.

Philippe Da Costa
@philippsch