FOOTBALL – C’est un moment toujours très attendu par les supporters de football. Quand la saison touche à sa fin, les futurs maillots commencent à fuiter sur le web avant d’être officiellement dévoilés quelques semaines plus tard par les clubs ou les équipementiers concernés.

Depuis plusieurs jours, les fans phocéens ont vu circuler sur la toile des visuels de la tunique domicile de l’OM pour la saison 2017-2018, la dernière d’Adidas avant l’arrivée de Puma. Des fuites qui ont été confirmées, volontairement ou pas, par Intersport mercredi après-midi sur son site internet.

Et les plus vifs supporters marseillais n’ont pas manqué d’immortaliser leur découverte en prenant soin de faire quelques captures d’écran. Bien vu, car quelques heures plus tard, Intersport avait retiré de sa boutique en ligne les visuels des supposés nouveaux maillots domicile et extérieur de l’OM.

Vous aurez noté que ces deux maillots sont sans sponsor. Pas surprenant puisque le deal entre l’OM et… Intersport justement, prend fin dans quelques jours. Le mois dernier, RMC expliquait que l’OM envisageait une saison sans sponsor maillot en 2017-2018 pour se donner le temps de négocier au mieux un nouveau partenariat en vue de la saison 2018-2019 et le début de l’aventure Puma.

Fabien BORNE