Baron Davis a-t-il été enlevé par des extraterrestres ? C’est en tout cas ce qu’il a raconté à une radio américaine lors de l’émission “The Champs”, il y a quelques jours !

Selon les propos tenus par l’ancien joueur des Knicks de New York, il aurait été enlevé par des aliens il y a deux semaines alors qu’il se trouvait seul dans sa voiture entre Las Vegas et Los Angeles. “J’ai vraiment été enlevé par des aliens il y a deux semaines ! J’étais un peu fatigué… J’ai vu cette lumière et j’ai pensé que c’était un gros camion. J’ai continué à conduire et j’ai vu cette p…. de chose en acier et il y avait ces p…… de fous, à moitié humains et à moitié horribles“, a confié Baron Davis.

Interrogé sur le sérieux ou non de ses déclarations, la star NBA a poursuivi “Ils me tapotaient sur le nez en me fixant dans les yeux. Ils avaient attaché mes mains… Et je me suis retrouvé à Montebello, mec, sur la route vers Los Angeles. Il devait être quatre heures du matin…” On ne sait pas si le basketteur était sous l’emprise de médicaments au moment de ses déclarations mais il a admis avoir pris du Percocet (un analgésique très puissant) après son opération au genou pour réparer ses ligaments abîmés en 2012. Convaincu ou non de la véracité de son aventure extraterrestre, le basketteur a annoncé qu’il révélerait tous les détails dans son futur livre avant de twitter que tout cela n’était qu’une blague… Alors vraie hallucination ou vaste plaisanterie ? Affaire à suivre !