HORS-JEU – Pas sûr que cela fasse ses affaires. Après les moqueries suscitées par la publication de ses vidéos, Hatem Ben Arfa s’est attiré les foudres de son club, qui lui reprocherait selon l’Equipe de ne pas avoir été consulté (l’entourage du joueur prétend le contraire).

Mercredi, Ben Arfa (ou ceux qui gèrent sa communication) a en tout cas préféré en rire plutôt qu’en pleurer en publiant sur son compte Instagram une parodie de sa propre vidéo réalisée par… un supporter marseillais. Ce qui a évidemment eu le don d’énerver les supporters du PSG, poussant Ben Arfa à retirer cette vidéo puis à publier ce message d’excuse :

“Chers supporters parisiens. Face aux critiques que j’ai subi après ma vidéo, j’ai voulu réagir avec de l’auto-dérision en publiant une parodie qui m’a fait rire, réalisée par un supporter de l’OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J’aime profondément le PSG et vous le savez…” a-t-il posté, photo de supporters parisiens à l’appui.

Voici la vidéo publiée puis retirée par le Parisien sur les réseaux sociaux :

Fabien Borne