PREMIER LEAGUE – Mandy Henry, la présentatrice de MUTV  de l’émission d’après-match de Manchester United, se souviendra longtemps du coup de téléphone reçu en direct après la victoire des Red Devils devant Middlesbrough (2-1) lors de la 19e journée samedi. Au bout du fil, l’un des plus célèbres fans de MU, Usain Bolt.

Le prochain appel vient d’un certain Usain de Jamaïque”, a annoncé Mandy Henry, ajoutant immédiatement : “Vous n’êtes pas Usain Bolt, n’est-ce pas ?” “Si, si, je suis Usain Bolt“, lui a répondu le nonuple champion olympique d’athlétisme avant de livrer ses commentaires sur le match de son club de coeur dont il rêve de porter, un jour, le maillot : “Ils ont fini par l’emporter comme le Manchester United de l’époque ! Ils ont poussé, persévéré, et gagné, dans le style de Manchester United. C’était un grand match, ce dont je suis très heureux !

Usain Bolt, qui a passé ensuite la soirée du Nouvel An en compagnie d’un certain Paul Pogba, a assuré sur Twitter que c’était bel et bien lui qui est intervenu en direct sur MUTV. Mandy Henry, persuadée d’avoir été victime d’un canular sur le moment, lui a présenté ses excuses et l’a invité à la rappeler après le prochain match de championnat face à West Ham lundi.

Jonathan MURCIANO (avec AFP)