C’est une annonce originale qu’a fait paraître la société de production de films Imagine Entertainment qui devrait produire prochainement un film sur la vie de Pelé.

Intitulé La naissance d’une légende, ce film dont la sortie est espérée pour 2014, au moment de la coupe du Monde organisée au Brésil, sera complètement centré sur la vie du plus grand footballeur brésilien. Mais selon le journal espagnol Marca, la réussite du projet serait mise en péril par les difficultés rencontrées par la société de production qui n’arriverait pas à trouver l’acteur idéal pour incarner le roi Pelé et aurait donc décidé d’offrir 1000$ à la personne qui lui amènerait l’acteur tant recherché.

Les caractéristiques requises sont les suivantes : l’acteur doit être afro-brésilien, avoir entre 14 et 21 ans, maîtriser le portugais et évidemment avoir quelques facilités balle au pied. Si vous connaissez quelqu’un qui réunit tous ces critères n’hésitez pas à le faire savoir, vous pourriez peut-être vous enrichir de 1000 dollars….