Après la défaite des Queens Park Rangers face à Liverpool ce weekend (2-3), Harry Redknapp s’en est sévèrement pris à Adel Taarabt en conférence de presse après la rencontre. À un journaliste qui lui demandait pourquoi le Marocain n’était pas sur la feuille de match, le coach anglais a remis en cause la condition physique et l’attitude du joueur.

Il a joué avec la réserve, et même moi j’aurais pu courir plus que lui. Je fais jouer des joueurs qui veulent essayer. Je ne peux pas protéger des personnes qui ne veulent pas faire d’efforts, et qui ont une vingtaine de kilos en trop.”

Le joueur de 25 ans a tenu à repondre à son coach. Interviewé par le Daily Mail, il s’est défendu de toute méforme physique. “Je suis un joueur professionnel, je mange de manière saine, je pèse 85kg. L’entraineur cherche des excuses.” Pour prouver son propos, le joueur a ensuite soulevé son t-shirt pour montrer qu’il n’était pas en surpoids. Et effectivement il semble très en forme pour quelqu’un qui aurait 20 kilos de trop.