Peu de supporteurs madrilènes ont compris pourquoi Mesut Özil est parti à Arsenal, mettant en cause la responsabilité du club. Il semblerait qu’une partie de la vérité serait cachée dans la relation qu’entretenait le joueur avecla ravissante Aida Yespica, ex-miss Venezuela.

Les nombreux passe-droits dont bénéficiait le joueur allemand pour s’occuper de sa vie sentimentale seraient la cause de son départ du Real Madrid. Aida Yespica était la compagne d’Özil quand il était dans la capitale espagnole et ce dernier se rendait à Paris ou à Milan en pleine semaine, à bord d’un jet privé, pour passer la nuit avec l’ex-playmate de 31 ans raconte El Mundo. Ces nombreux déplacements avaient un impact sur la présence du joueur aux entraînements et les dirigeants ont estimé qu’il n’était plus efficace pour le club.

“Mesut a découvert la vraie vie et était obsédé par les femmes, quelque chose qu’il ne connaissait pas auparavant. Les femmes, c’est une chose, mais je parle surtout de ses longues nuits, de toutes les heures où il n’était pas dans son lit. Lorsque son manager est venu me voir pour me demander une revalorisation salariale à 10 millions d’euros par an, je l’ai tout de suite envoyé promener”, a déclaré Florentino Perez, le président du Real Madrid au journal espagnol.

Los Merengues sont donc très satisfaits du transfert du joueur à Arsenal, même si depuis Özil est en couple avec Mandy Capristo, une chanteuse germano-italienne, star de la télévision allemande.