Mardi soir, Arsenal ne s’est pas qualifié face à Monaco pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Arsène Wenger, l’entraîneur français d’Arsenal, a été l’objet de nombreuses moqueries sur Twitter.

Qui n’a jamais gagné la Ligue des champions ? Mourinho, Ferguson, Benitez, Guardiola, Ancelotti, Del Bosque, Hitzfeld, Lippi et Di Matteo ont la réponse.

Après le coup de sifflet final, un compte parodique de la BBC Sport a tweeté : “URGENT : Arsène Wenger glisse vers la sortie de la Ligue des champions”.

L’image de la glissade a été reprise par des internautes avec un montage improbable mettant en scène Olivier Giroud et Arsène Wenger : Giroud célébrant un but et Wenger lors d’un match de beach soccer pendant la Coupe du monde au Brésil.

Vous vous rappelez de Balotelli qui montre ce t-shirt après avoir marqué contre Manchester United ? Déjà éliminé en 1/8 de finale lors des quatre dernière saisons, l’histoire se répète pour Arsenal. Wenger doit lui aussi de se demander “Pourquoi toujours moi ?”.

Des supporters de Chelsea ont bâché leurs rivaux londoniens: “Voici la liste du nombre de fois où Arsenal s’est qualifié en 1/4 de finale en Ligue des Champions”. Visiblement, ils ont oublié que leur club a aussi été éliminé en 1/8 de finale par une équipe française.