Si les Espoirs anglais se sont imposés facilement face aux Lituaniens sur le score de 5-0 lors des qualifications pour l’Euro 2015, deux joueurs des Three Lions se sont fait remarquer mais pas pour de bonnes raisons : Ravel Morrison et Wilfried Zaha.

Alors que le match était pratiquement gagné pour les Espoirs anglais, les deux joueurs n’ont rien trouvé de mieux que de se battre en plein match. Suite à une combinaison mal négociée sur coup franc, Morrison n’a pas supporté l’engueulade infligée par son coéquipier et a ouvert les hostilités en l’écartant du bras. Ce à quoi le joueur de Manchester United a répondu en poussant son partenaire de sélection avant qu’un autre coéquipier les sépare.

Tout ça sous les yeux de Lituaniens médusés qui auraient sûrement préféré que la bagarre ait lieu quand le score n’était pas encore acquis en faveur des Anglais. C’est finalement le coach des Espoirs anglais, Gareth Southgate qui a clôt le débat en minimisant cet incident qui montrait selon lui leur implication totale pour l‘Angleterre.