Rien ne va plus pour Hatem Ben Arfa à Newcastle. Exclu du groupe professionnel, non retenu avec l’équipe réserve et interdit de représenter le club à l’extérieur, l’international français est tombé bien bas. Le Daily Mail révèle que le joueur des Magpies, qui ne pourra pas se rendre à la séance de dédicaces traditionnelle du club mardi soir avec les autres, a trouvé une solution un peu… pathétique pour contrer l’évènement officiel.

Ben Arfa a tout simplement décidé d’organiser sa propre séance de dédicaces, à la même heure, dans une librairie proche du stade du club, Saint James Park, qui s’appelle The Book Page. L’occasion sans doute aussi pour lui de s’expliquer avec les supporters, à condition qu’ils se déplacent…

Ben Arfa est dans une situation très difficile avec Newcastle. Récemment son entraîneur lui avait reproché son manque de professionnalisme ainsi qu’une prise de poids conséquente à l’intersaison. L’ancien joueur de l’OM, âgé de 27 ans, devra sans doute se trouver un autre club très prochainement.