Interviewé par une journaliste de la chaîne anglaise Sky, David Beckham s’est exprimé sur l’un des sujets qui passionne la Grande-Bretagne depuis plusieurs mois : le Royal Baby. Alors que tout le pays attend impatiemment la naissance du premier enfant du prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, le “roi David” a donné son avis sur le futur prénom : “David c’est pas mal. Je pense qu’ils devraient choisir David, si c’est un garçon bien sûr !” a confié l’ex-footballeur en riant.

Ami du couple et plus particulièrement de William qu’il a côtoyé à de nombreuses reprises lors de différentes manifestations dont celles liées à l’organisation des Jeux Olympiques de Londres, David Beckham a assuré que Kate et William “seront de très bon parents. Cela se sent à la façon dont ils se comportent avec les enfants”, a déclaré celui qui est déjà père de quatre enfants nés de son union avec Victoria Beckham. “Nous avons vu grandir William qui est devenu un incroyable gentleman et c’est une grande qualité pour un père”, a conclu David Beckham.

Alors David, George, James, Charles, Alexandra, Elizabeth ou Diana ? Les paris sont ouverts et déchaînent les foules Outre-Manche, mais il faudra encore attendre quelques jours pour connaître le choix des jeunes parents !