C’est ce qui s’appelle traverser une mauvaise passe! A peine une semaine après avoir été victime d’une grave blessure au genou pendant le match contre Schalke, Jesé a vu une partie de son logement partir en fumée lors d’un incendie.

Le feu s’est déclaré mardi en fin d’après-midi dans le sous-sol de l’appartement loué et occupé par le joueur du Real Madrid depuis quelques jours seulement dans une résidence de Pozuelo dans la banlieue de Madrid. Selon les médias espagnols, le joueur, alerté par les épaisses fumées, est rapidement sorti dans le jardin avec son fils et un ami qui se trouvaient avec lui à ce moment-là avant de se réfugier chez son voisin et coéquipier Alvaro Arbeloa.

Alertés, les secours ont réussi à contrôler l’incendie qui a tout de même fait trois blessés dont un grave parmi les ouvriers qui faisaient des travaux dans la pièce où le sinistre a débuté. Transportés dans deux hôpitaux différents de Madrid, leurs jours ne seraient plus en danger.

Selon les secours, l’appartement de Jesé n’aurait pas été touché, le footballeur devrait donc pouvoir rapidement réintégrer son logement en espérant que la série noire s’arrête là pour le jeune madrilène.