FOOTBALL – Son réveil n’est pas passé inaperçu : vous avez élu Cristiano Ronaldo meilleur joueur d’Europe du mois de février. Avec quelque 5500 votes, la star du Real aux huit buts marqués en 5 matches joués en février devance Florian Thauvin et Sergio Agüero sur le podium.

Au classement général, Neymar, élu meilleur joueur du mois de janvier, reste leader, avec six points de plus que Lionel Messi.

RAPPEL : Chaque mois, les rédactions française, anglaise, espagnole, italienne et allemande d’Eurosport sélectionnent deux joueurs pour représenter leur championnat respectif et les soumettent à un vote commun. A l’issue du vote, des points sont attribués aux cinq premiers (10 pour le 1er, 6 pour le 2e, 4 pour le 3e, 2 pour le 4e et 1 pour le 5e), ce qui nous permettra à la fin de la saison de décerner le trophée Eurosport du meilleur joueur d’Europe de la saison.

Le classement général : 

1 – Neymar (PSG) 20 points
2 – Lionel Messi (FC Barcelone) 14 points
3 – Nabil Fekir (Lyon) 12 points
4 – Marco Asensio (Real Madrid), Harry Kane (Tottenham), Mohamed Salah (Liverpool), Kylian Mbappé (PSG), Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 10 points
8 – Edinson Cavani (PSG) 8 points
9 – Luis Suarez (FC Barcelone) 7 points
10 –  Kevin De Bruyne (Manchester City), Philippe Coutinho (Liverpool/Barça) 6 points