L’attaquant portugais du Real Madrid a donné une interview dans laquelle il livre des éléments sur sa vie personnelle. De quoi lui donner une meilleure image, même si sa mère, elle, fait remonter des souvenirs moins glorieux.

Cristiano Ronaldo a d’abord expliqué qui il était dans la vie quotidienne. “J’ai une attitude normale dans la vie de tous les jours. J’essaye de faire les choses de la meilleure façon qu’il soit. Mon objectif est de m’entraîner bien pour jouer le mieux possible”, a-t-il déclaré à Cuentro.

Dolores Alveiro, la mère de Ronaldo a elle révélé quelques secrets d’enfance dans cette interview. “Quand il arrivait à la maison, je lui disais d’aller dans sa chambre pour travailler. Il me répondait qu’il n’avait pas de devoirs et il retournait jouer au foot dans la rue jusqu’à 21h30”, explique-t-elle. Quant à sa personnalité, le crack madrilène n’a pas vraiment changé. “Il s’énervait facilement et les enfants disaient qu’il était un pleurnichard. Ils l’appelaient aussi “petite abeille” parce qu’ils ne pouvaient pas le rattraper quand il courait”. Des détails qui devraient faire bien plaisir à son fils et surtout à ses coéquipiers qui ne vont pas manquer de le chambrer.