La plage, le soleil : pour trouver le bonheur, les sportifs quittent le vieux continent, où la météo n’est pas vraiment propice aux vacances. Cristiano Ronaldo et Serena Williams ont choisi la même destination : Miami.

Le footballeur comme la joueuse de tennis sont venus accompagnés d’amis pour prendre du bon temps. Si Cristiano a de longs jours de vacances, Serena Williams s’est à peine reposée. L’Américaine, victorieuse à Roland-Garros, est allée prendre un peu de soleil avant de disputer le tournoi de Wimbledon qui débute le 24 juin. Maillot de bain deux-pièces, lunettes de soleil et corps musclée : la N.1 mondiale a passé son temps entre bavardages sur la plage avec ses amies et baignade dans l’eau chaude de Floride.

Sans Irina Shayk, Cristiano Ronaldo est lui aussi à Miami pour faire du farniente. Sur un yacht de luxe, le Portugais est loin des spéculations quant à son éventuel transfert vers le PSG ou Monaco. Et quand il n’est pas en mer avec son beau maillot de bain jaune, CR7 dévoile son nouveau look dans les rues de la ville. Short rose, débardeur blanc, chapeau et lunettes : le joueur du Real a un style bien à lui !