Le Real Madrid est un peu comme une maman poule. Il protège ses petits et surtout les plus talentueux. C’est le cas pour Cristiano Ronaldo dont les jambes ont été assurées 103 millions d’euros. Plus que le montant de son transfert.

103 millions, c’est la somme que percevrait le Real Madrid si son “chouchou” était amené à se blesser gravement ou à perdre l’usage de ses jambes. C’est tout ce que l’on ne lui souhaite pas évidemment. Le club madrilène s’est inquiété lorsque l’attaquant portugais s’est blessé la semaine dernière en championnat – face à Almeria – l’empêchant de disputer la rencontre de Ligue des Champions face à Galatasaray.

Selon le site espagnol “Economia et negocios“, le club de Florentino Pérez vient d’augmenter le montant de cette assurance de 3% par rapport à l’ancien accord. Cette politique, celle de l’assurance à coups de millions, le président du Real Madrid l’applique depuis le début des années 2000 et l’arrivée de Luis Figo. Par exemple, Iker Casillas a également ses mains qui sont assurées à hauteur de 7,5 millions d’euros.