C’est vrai qu’il arrive rarement aux footeux de parler de caleçons entre eux, et encore moins de se prendre en photos en sous-vêtements. Cristiano Ronaldo (son équipe marketing surtout) a donc innové en proposant un concours où il demandait à ses fans d’envoyer une photo montrant leur ferveur pour le joueur.

L’initiative est à mettre au crédit de sa marque de sous-vêtements qui organisait donc la “CR7 Boys Underwear Competition”. De nombreux supporteurs ont envoyé leur photo à CR7 qui les a remerciés sur Twitter : “Merci à tous ceux qui ont participé au concours de sous-vêtements pour garçons CR7. Ça a été un vrai plaisir de regarder toutes vos photos”. Le Portugais ne se doutait pas que ce tweet serait mal interprété par des centaines de followers (abonnés à son compte) qui n’avaient pas compris le contexte de cette phrase. Suite à cette incompréhension, le tweet a été supprimé pour éviter toute méprise où quand les réseaux sociaux comprennent ce qu’ils veulent.

CR7 a félicité Dane, le vainqueur du concours sur son compte Instagram. Il aura la chance de rencontrer l’attaquant du Real Madrid.