Trois buts à remonter, une présence incertaine en raison d’une blessure à la cuisse : alors que la demi-finale retour de Ligue des champions approche face à Dortmund,Cristiano Ronaldo a d’autres problèmes plus importants à régler ! Le Portugais est dans la tourmente depuis que le Sun affirme que le footballeur aurait passé une nuit torride avec une bimbo nommée Andressa Urach, gagnante du concours Miss BumBum qui récompense la femme au plus beau postérieur.

L’information, révélée dimanche par le tabloïd anglais, a été tout de suite démentie par Cristiano Ronaldo qui a posté cinq tweets dans la journée. Pendant que le Sun affirme que le Portugais et la Brésilienne se sont rencontrés à l’hôtel Villa Magna dans la capitale espagnole, 48 heures avant la demi-finale aller de Ligue des champions, Cristiano explique sa présence dans l’établissement. Il aurait en effet donné une interview au journaliste d’AS, Manu Sainz. Information que le journaliste semble confirmer, lui qui a retweeté les messages du Ballon d’Or 2008.

The Sun, qui avait déjà publié des photos d’Irina Shayk de mauvaise humeur après une soirée au restaurant avec son footballeur de petit ami, en rajoute donc une couche, donnant la parole à cette bimbo jusque là inconnue. “J’ai toujours pensé que Cristiano est l’un des hommes les plus beaux au monde, j’étais donc très surprise lorsqu’il est entré en contact avec moi, a-t-elle déclaré, avant de confier qu’ il était obsédé par [son] cul.” Classe !

“C’est quelqu’un qui cherche un coup de projecteur, répond Cristiano Ronaldo, et je me demande pourquoi cela arrive juste avant un match très important !” Tout va bien donc entre Cristiano Ronaldo et le mannequin russe de 26 ans Irina Shayk.