David Beckham pourrait bientôt faire ses grands débuts au cinéma. Selon le quotidien britannique The Sun, l’ex-footballeur serait fortement pressenti pour intégrer le casting de The Secret Service, le prochain film de Matthew Vaughn.

Toujours selon The Sun, c’est Colin Firth lui même qui aurait directement demandé à David Beckham de participer au projet. L’acteur Britannique, oscarisé pour le film Le Discours d’un Roi, incarnera un espion chargé de former son neveu Gary pour qu’il lui succède. Dans ce film inspiré d’une célèbre bande dessinée, David Beckham pourrait se voir attribuer le rôle d’un méchant aux côtés de Samuel L. Jackson et de Michael Caine… Un casting prestigieux pour des débuts !

Selon le quotidien britannique, le réalisateur souhaiterait miser sur la popularité de “Becks” pour promouvoir son film “Matthew pense que la présence de David Beckham serait un atout pour le projet, l’attente sera si forte que tout le monde voudra voir le film”, a confié une source proche du réalisateur au tabloïd anglais.

David Beckham a plusieurs fois fait part de son intérêt pour le cinéma. L’an dernier il avait particulièrement apprécié la mise en scène très “007” de l’arrivée de la flamme olympique pour l’ouverture des Jeux de Londres et les experts sont formels : avec sa belle gueule et son charisme, le grand écran lui tend les bras !