Les stars n’étaient pas que sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion du choc de Ligue des champions PSG-Barça. La chanteuse américaine Beyoncé et son mari Jay-Z étaient également présents en tribune présidentielle de l’enceinte parisienne. Après avoir donné deux concerts au Stade de France, Beyoncé et Jay-Z ont donc découvert un second stade français. Pas étonnant quand on connaît la passion pour le sport de Jay-Z (agent sportif de basketteur, footballeur américain et joueur de baseball). Le rappeur s’est même entretenu avec l’indéboulonnable supporter du PSG, Nicolas Sarkozy, grand habitué du Parc des Princes, il n’a pas pu louper ce choc de Ligue des champions.

10623777_10152761815834511_7740583516445844532_o

Ils n’étaient pas les seules “stars” à s’être déplacées. David Beckham est aussi passé du côté du Parc pour supporter ses anciens coéquipiers. Ce match n’a sans doute pas laissé insensible l’Anglais puisqu’en avril 2013, c’était lors de cette même affiche qu’il avait disputé le dernier match de C1 de sa carrière.

Un joueur d’exception peut en cacher un autre : Fabio Cannavaro, champion du monde 2006 et Ballon d’Or la même année, était aussi là.

Cikapture

Zlatan Ibrahimovic, blessé, a quant à lui fait le déplacement avec sa femme pour soutenir ses partenaires.

Captuppppppppre

On se demande si les stars se bousculaient également dans les travées de Borisov pour la rencontre entre le BATE Borisov et l’Athletic Bilbao…