Les supporters de l’AS Monaco l’ont mauvaise. Très mauvaise. Après James Rodriguez, transféré au Real Madrid, ils ont vu Falcao quitter le Rocher cette nuit pour Manchester United. Deux départs non compensés qui affaiblissent sérieusement l’équipe et surtout, pose la question des ambitions des propriétaires russes.

Sur le site de supporters Planète ASM, on a décidé d’écrire cette colère.“Baladés tout l’été avec des slogans encourageants et des affiches prometteuses, sur lesquelles James Rodriguez et Radamel Falcao semblaient porter l’avenir du club du Rocher vers les sommets, les supporters se sentent trahis aujourd’hui, trahis d’avoir gobé les promesses du club, trahis d’avoir accepté une importante hausse des abonnements au Stade Louis II.”

Ce supporter, s’appuyant sur l’exemple de fans du Milan AC en 2012 (après les pertes de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic), appelle donc ses congénères à demander le remboursement de l’abonnement à Louis II cette saison. “Pourquoi ne pas faire de même ? Rien n’indique que le club acceptera ces demandes, mais elles permettront au moins d’appuyer le mécontentement général. Alors si vous le souhaitez, exigez le remboursement de votre abonnement ou de l’énorme hausse par rapport à la saison dernière !” Pas sûr qu’elle aboutisse néanmoins.