Aux première loges ! D’habitude au coeur de l’action, bon nombre de footballeurs étaient dans les tribunes de l’AA Arena à Miami dans la nuit de jeudi à vendredi pour vivre le game 7 des finales NBA entre le Heat et les Spurs (95-88). Une véritable chance quand on sait que le prix moyen à débourser pour assister à ce match était de 1 537 dollars. Des places qui se sont même vendues jusqu’à la dernière minute pour des prix exorbitants (58 000 dollars) !

Parmi les petits veinards : Didier Drogba. Le joueur de Galatasaray s’est même payé le luxe d’assister aux games 6 et 7. Lors de ces deux matches, l’Ivoirien a croisé le nouveau joueur de l’AS Monaco, Radamel Falcao. Le Colombien était au premier plan pour admirer le panier à trois points inscrit par Ray Allen lors du game 6.

Actuellement au Brésil avec la Roja où il dispute la Coupe des Confédérations, Pepe Reina n’a pas eu la chance de vibrer au plus près de l’action. Mais l’Espagnol a tout de même tenu à célébrer sa joie en postant sur Twitter une photo de lui, maillot de LeBron James sur les épaules. Le portier de Liverpool, au chômage technique face à Tahiti jeudi soir (victoire 10-0), a eu un peu plus de stress devant sa télévision ! Un moment qu’il a sans doute partagé avec son compère Sergio Ramos, peu connaisseur de la NBA !