Eden Hazard et l’équipe nationale belge affronte l’Ecosse ce soir, vendredi 6 à 21h, dans un match qui s’annonce comme décisif pour la qualification à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Lors du rassemblement des Diables Rouges, le joueur de Chelsea a appris à son coach comment se servir de Twitter.

Marc Wilmots, le sélectionneur national de la Belgique ne veut pas être “has been” et c’est pour cette raison qu’il a demandé au joueur des Blues de le lancer sur Twitter. Eden Hazard lui a montré comment se servir de ce réseau social déjà utilisé par de nombreux joueurs et entraîneurs. “J’avoue immédiatement que j’ai quelqu’un qui le fait pour moi. Je considère qu’il s’agit d’un moyen de communication moderne. Il me semble utile en vue du Mondial. Via Twitter, je peux communiquer avec les supporters et ainsi éviter des malentendus” a-t-il tenu à préciser. Et pour son premier tweet, il a tenu à remercier Eden Hazard :

 

Le compte est déjà suivi par plus de 11 000 personnes, un véritable succès pour le coach belge qui aura besoin de tout ce soutien pour affronter l’Ecosse ce vendredi soir !