HORS-JEU – C’est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Cristiano Ronaldo a confirmé la récente rumeur faisant de lui l’heureux papa de jumeaux. Alors que le Portugal a été sorti en demi-finale de la Coupe des confédérations, le numéro 7, dispensé de jouer la “petite finale” pour la 3ème place, a adressé un petit message assez étonnant à ses fans sur son compte Facebook :

“J’ai été au service de la sélection nationale, comme toujours avec mon corps et mon âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nésMalheureusement, nous ne sommes pas parvenus à atteindre l’objectif fixé mais je suis sûr que nous continuerons à donner de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai pas. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois”

Des jumeaux donc, nés le 8 juin dernier, que Cristiano n’avait encore pas vu. D’après les médias portugais, Eva et Mateo (le fils portant le même prénom que le deuxième garçon de Messi) sont issus d’une mère porteuse. Sa petite copine actuelle Georgina Rodriguez serait aussi enceinte.

Nina Aïssaoui
@ninaaissaoui