TWEETCLASH – “Hurrikane” a encore frappé ce dimanche pour faire plier Liverpool (4-1). Une nouvelle performance de haut vol pour le joueur de Tottenham qui n’a pas échappé à Gary Lineker, consultant de la BBC. Dans un tweet mettant en avant la qualité d’Harry Kane, l’ancien buteur en a profité pour tacler à nouveau Karim Benzema – qu’il avait qualifié de “surcoté” mardi – mais également Zinedine Zidane, qui a pris la défense de son joueur samedi.

“Harry Kane a encore marqué. Heureusement, Zidane pense que Benzema est le meilleur donc ils ne tenteront pas de le recruter”, a tweeté Lineker. Une pique qui évoque aussi l’intérêt grandissant du Real pour le buteur anglais, qui pourrait donc se retrouver en concurrence la saison prochaine avec l’international français.

Samedi, après les attaques de l’Anglais envers son attaquant, Zinedine Zidane avait qualifié ses propos de “honte” avant de détailler les raisons qui font de Benzema un joueur si particulier. Pas suffisant pour convaincre Lineker apparemment.

47083 views

Cyril Morin
@cyrilmourinho