Actuel entraineur de l’OFI Crète, Gennaro Gattuso n’a rien perdu de sa “grinta” mais celle-ci s’exprime dorénavant en conférence de presse. Après la victoire de son équipe 1 à 0 face à Atromitos ce samedi, le coach italien a répondu avec autorité aux questions de la presse grecque.

Il faut dire qu’avant ce match, le bilan de son équipe était plutôt critiquable (deux défaites en trois matches). Il ne lui en fallait pas plus pour répondre disons “agressivement” à ses détracteurs ainsi qu’aux accusations de non-paiement de ses joueurs.
Je veux que mes joueurs jouent avec leurs **** et le cœur ! … Il est trop facile pour moi de partir ! Je ne vais pas rentrer chez moi et pleurer parce que nous n’avons pas d’argent ! ” a-t-il déclaré. “Beaucoup d’équipes en Europe n’ont pas d’argent. Les joueurs ne jouent pas avec nous parce que nous ne payons pas les salaires ? Va te faire****! Ce n’est pas vrai !”.

Une conférence de presse qui rappelle forcément celle de Djibril Cissé, plus dans la retenue mais pour le moins explosive…