Changement de programme à la FIFA. Dilma Rousseff ne remettra probablement pas le trophée de la Coupe du monde le 13 juillet prochain. Selon les informations du Boston Globe , c’est le mannequin brésilien Gisele Bündchen qui aura ce privilège. Privilège d’autant plus rare que seuls les chefs d’Etat ou les anciens champions du monde sont autorisés à remettre le fameux trophée.

D’après les informations du quotidien américain, la côte d’impopularité de la présidente suite à des soupçons de corruption dans l’organisation du Mondial l’a obligée à trouver une remplaçante. Conséquence, la nouvelle personne chargée de la remise du trophée pourrait être la charmante top-model Gisele Bündchen.

Mannequin le mieux pays au monde et prochaine égérie de Chanel N°5, présentera le trophée qui sera à l’intérieur d’une malle Louis Vuitton, customisée spécialement par le malletier français et commandée par la FIFA. Ne reste plus qu’à savoir quels joueurs auront la chance de brandir la coupe auprès de la sublime Gisele ?