Mardi 19 novembre, avant de voir la France réaliser l’exploit de se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, peu nombreux étaient ceux qui y croyaient. Certains ont même lancé un défi aux Bleus promettant tout et n’importe quoi en cas de qualification. Ils vont regretter. #SionSeQualifie

Ce sont surtout les animateurs(-trices) de télévision qui sont allés au front ne croyant visiblement pas à un exploit des Bleus. Ainsi, la Miss Météo du Grand Journal de Canal + a promis qu’elle présenterait sa météo du lendemain “à poil” en cas de victoire des Bleus. Elle va tenir promesse si l’on en croit ce tweet :

Toujours dans le Grand Journal, Antoine de Caunes a déclaré que l’émission du lendemain serait entièrement en anglais. Chose promise chose dûe :

Doria Tillier n’a plus donné de signe de vie sur twitter depuis cette phrase :

Animateur sur la radio NRJ, Cauet avait parié un bain avec un membre de son équipe et Jeremstar (un blogueur connu). Il s’est exécuté :

Cyril Hanouna a lui mis en jeu sa chevelure qui devrait être blonde lors de son émission du mercredi.

La confirmation qu’il va bien le faire :

Chez nous aussi à Eurosport, certains ont tout misé sur leurs cheveux. C’est le cas de @Maxime_Dupuis, notre rédacteur en chef adjoint qui avait écrit lundi :

C’est promis, on vous tient au courant !

Pour voir d’autres paris aussi farfelus, rendez-vous sur twitter avec le hashtag : #SionSeQualifie