Deux Ecossais ont annoncé une bonne nouvelle à tous les fans du club de Patrick Thistle FC. Ils ont injecté de l’argent gagné à la loterie pour pouvoir construire les nouveaux bâtiments de l’académie de football.

Chris et Colin Weir, ont remporté la coquette somme de 257,22 millions d’euros lors d’un tirage de l’Euromillions il y a un peu plus de deux ans. Le couple a décidé de faire un don pour construire le bâtiment accueillant la future académie de football. Chris et Colin ont ainsi donné 1,8 million d’euros pour le nouveau Thistle Weir Youth Academy qui va servir à 120 jeunes joueurs de foot.

Ce n’est pas la première fois que les deux fans de foot expriment leur générosité. Ils avaient déjà alloué la même somme afin de construire un terrain de foot pour les jeunes du club de Largs Thistle.

“Après avoir vu la détermination du club à réaliser ce terrain, nous avons décidé que nous étions en mesure d’offrir une aide financière. Nous voulions les aider à réaliser leur rêve”, a déclaré le couple. Voilà un beau pied de nez à tous ceux qui prônent le foot business.