Lundi soir, les organisateurs du tournoi de tennis féminin de Linz avaient décidé d’apporter une petite touche d’humour à la soirée des joueurs en choisissant le thème 70’s. Comme souvent, les joueuses ont montré l’exemple en dégainant leurs plus beaux déguisements. Ana Ivanovic, en mode Austin Powers ou Andrea Petkovic version hippie n’ont pas manqué de partager leur look sur les réseaux sociaux.

Les sportifs fans de déguisement

Que ce soit pour des pubs, des soirées déguisées ou même Halloween, les sportifs n’hésitent pas à se travestir. Si Spiderman est très à la mode chez les footballeurs, d’autres préfèrent se transformer en Super Mario, en pirate, en vieillard, en Dark Vador ou même en vache… Oui en vache vous avez bien lu! Le prix du déguisement le plus ridicule ou le plus décalé (selon les points de vue) revient sans aucun doute à… Neymar! Pour être sûr de décrocher ce prix certainement très convoité, la dernière recrue-star du Barça avait mis les bouchées doubles lors du tournage d’une campagne publicitaire pour la marque de glaces Kibon en 2012. D’Elvis Presley à un ninja en passant par une vache, un papillon, un martien ou encore un super-héros, Neymar s’était successivement glissé dans des déguisements tous plus loufoques les uns que les autres. En voilà au moins un qu’on ne pourra pas accuser de manquer d’autodérision.

Saurez-vous reconnaître vos sportifs préférés derrière leur déguisement ? Allez, on vous aide un peu en vous donnant leur nom, dans le désordre évidemment ! Ana Ivanovic, Pierre-Emerick Aubameyang, Teddy Riner, David Luiz, Roger Federer, Greg Oden, Juan Mata, Novak Djokovic, Tony Parker, Neymar, Serena Williams, Andrea Petkovic, Sébastien Loeb, LeBron James et Marko Marin. A vous de jouer !