Une fois de plus, c’est Joey Barton qui remplit cette rubrique. L’Anglais est dans une situation délicate puisqu’il souhaite rester à Marseille, mais le club phocéen ne semble pas en mesure de payer la somme demandée par les Queens Park Rangers.

Ce n’est pas tout. Dans la semaine, la presse anglaise a fait savoir que le bad boy anglais souhaitait rejoindre Everton, son club de coeur. Une rumeur loin de plaire à tout le monde et surtout pas à Neville Southall, une légende du club qui l’a fait savoir dans TalkSport. “C’est vrai qu’il est en forme et court de chaque côté du terrain, mais Forrest Gump faisait ça aussi, non ? “, a-t-il déclaré.

Pas revanchard pour un sou, Joey Barton lui a donné une première réponse sur son réseau social préféré : Twitter. “Je ne vais pas attaquer Big Nev. S’il pense que je suis Forrest Gump, ok. J’en suis content, il sait qui je suis. Je l’aimais en tant que joueur” a-t-il simplement réagi, avant de rajouter plusieurs tweets d’explications et finir sur une touche d’humour.