Sorti de son lit d’hôpital, Kobe Bryant récupère de sa vilaine blessure au tendon d’Achille survenue en avril dernier. Pour penser à autre chose, l’arrière des Los Angeles Lakers s’est évadé des États-Unis et a pris la direction du Brésil où se déroule actuellement la Coupe des Confédérations.

Car Kobe est un grand fan de football. Avant de dribbler avec le ballon, Kobe a tapé dedans avec ses pieds lors de son enfance passée entre l’Italie et la France. Au premières loges, le joueur mythique a assisté au spectaculaire Brésil-Italie (4-2) samedi soir en tribunes présidentielles. Un véritable régal pour lui qui a très vite filé vers les vestiaires au coup de sifflet final.

Kobe s’est longuement attardé dans le vestiaire brésilien où il a rencontré Lucas Moura, Dani Alvès mais surtout Neymar. Un joueur qu’il apprécie particulièrement. Le basketteur a ainsi pu parler sport avec le nouveau joueur de Barcelone. La soirée terminée, Kobe Bryant a rencontré un autre footballeur dont il apprécie le talent : Ronaldinho. Après avoir échangé son maillot avec Cristiano Ronaldo, l’ancien joueur du PSG en a fait de même avec Kobe.